FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
CM en lui même

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   histoire de savoir Index du Forum » Cours Magistraux » Géographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Chevalier
Représentants

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: CM en lui même Répondre en citant
Bonjour messieurs dames! Ma foi je me vois fort déstabilisé par ce... *hum comment dire* cette cavrne qu'est mon cours de géographie.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu que je m'y retrouve, au moins sur le plan, ou alors appelons ça le "fil conducteur" du cours! J'ai assisté à tous les cours mais la honnêtement: ca m'effraie.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aurélien Guinard
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: CM en lui même Répondre en citant
je crains fort ne pas pouvoir t'aider dans ce domaine, a chaque fois j'ai l'impression de comprendre sur le coup, mais en y regardant de plus près, ça manque cruellement de sens générale...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: CM en lui même
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   histoire de savoir Index du Forum » Géographie

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation