FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
MTU B (Eric Pierre) Questionnaire Culture G

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   histoire de savoir Index du Forum » Autres ... » MTU A & B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohann M.
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:42 (2011)    Sujet du message: MTU B (Eric Pierre) Questionnaire Culture G Répondre en citant
Yo!

J'ai rencontré quelques petits problèmes en faisant ce questionnaire :

La question où il faut nommer un musée consacré à Napoléon III et le Second Empire :

J'aurais bien dit le Château de Compiègne mais il ne concerne pas exclusivement cette période. Pourtant, je n'en trouve pas d'autres qui pourraient correspondre.
Qu'avez-vous trouvé?

La question sur l'émission de Chateaubriand : Savez-vous où chercher car là je ne vois pas...

Voilà, tout avis sera le bienvenu Wink

A+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:42 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Christophe
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:51 (2011)    Sujet du message: MTU B (Eric Pierre) Questionnaire Culture G Répondre en citant
Salut,
en ce qui concerne Nap III je n'ai pas trouver non plus le musée, pour le 2nd empire j'ai mis le château de Compiègne aussi car je n'ai vraiment rien trouvé d'autre et je pense que c'est celui-ci et en ce qui concerne l'émission de Chateaubriand c'est très simple, sur un moteur de recherche tu tapes émission de Chateaubriand France Culture et tu trouveras une émission datant de fin septembre si ma mémoire est bonne avec en détail ce dont ils ont parlé.

Voilà, j'espère que cela t'aidera

Auteur Message
Yohann M.
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: MTU B (Eric Pierre) Questionnaire Culture G Répondre en citant
Merci beaucoup! Pour Chateaubriand, c'est exactement ça Wink

Auteur Message
Paul M
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: MTU B (Eric Pierre) Questionnaire Culture G Répondre en citant
Vous avez mit quoi a la premiere question? ile d'aix? Fontainebleau? invalides?

Auteur Message
Christophe
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: MTU B (Eric Pierre) Questionnaire Culture G Répondre en citant
Pour la première j'ai mis:
- Musée de la maison Bonaparte à Ajaccio
- Musée napoléonien de l'ile d'Aix
- Le chateau de Bois-Préau

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: MTU B (Eric Pierre) Questionnaire Culture G
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   histoire de savoir Index du Forum » MTU A & B

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation