FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Jeux de rôle

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   histoire de savoir Index du Forum » Pour le Plaisir... » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johanna C.
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Jeux de rôle Répondre en citant
Yep.
Je propose un petit sujet pour les amateurs de jeux de rôle (et je sais qu'il y en a quelques un).
Voila l'idée j'ai des livres de jeux ( D&D, métal Adventures...), mais c'est pour autant que j'ai forcément toujours envie de me retrouver MJ,j'ai pas mal de dés aussi etc.
Bref ne me manques que des gens qui voudrais jouer et possiblement une salle. Je suis aussi toute prête à laisser mon matériel à des cercles auquel je ne prends pas part s'ils jurent sur leur vie de ne pas abîmer mes bébés. Voila donc:

Qui aime le jeu de rôle ?

Qui serrais intéressé (novices acceptés) ?

Qui à du matos ?

Et qui aurais un lieu de réunion pour une moyenne de 6 personnes ?

Ah et oui, qui a de l'exp en temps que Maitre du Jeu ou qui voudrais bien essayer ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kevin Chevalier
Représentants

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Jeux de rôle Répondre en citant
Ho my god, toi tu vas plaire à Etienne ! 

Par contre, juste une petit soucis, ton pseudo ne nous permet pas de te reconnaître   Twisted Evil  donc plusieurs solutions s'offrent à toi: soit tu nous mets ta bouille en avatar, soit tu m'autorises à modifier ton pseudo (c.f http://histoiredesavoir.xooit.fr/t5-Noms.htm ) Si tu as le moindre soucis pour ton avatar, contacte moi  Okay

Sinon c'est une super idée, je n'y connais strictement rien en Jeu de rôle si ce n'est ceux virtuels (Final Fantasy et Guild Wars pour les connaisseurs).

Auteur Message
Paul M
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Jeux de rôle Répondre en citant
ca se trouve c'est etienne!! ^^

Auteur Message
Johanna C.
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Jeux de rôle Répondre en citant
C'est qui Etienne ? 0.O

Auteur Message
Aurélien Guinard
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: Jeux de rôle Répondre en citant
bien ça y est tu sais! enfin ta bien vu jeudis soir nan?

si nan moi j'ais peut être un endroits ou on peut se retrouver une ou deux fois, mais c'est près de chez moi à Bouchemaine donc faut s’arranger pour le transport 

Auteur Message
Johanna C.
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Jeux de rôle Répondre en citant
Nan mais pour le transport y'a toujours un moyen. Et oui j'ai  rencontré Etienne jeudi ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Jeux de rôle
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   histoire de savoir Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation