FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Election au conseil

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   histoire de savoir Index du Forum » Pour le Plaisir... » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Chevalier
Représentants

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: Election au conseil Répondre en citant
Alors ces élections approchent, et bien que l'on soit les "jeunots de première année" , on a le droit de voter! Même les jeunes demoiselles de nos jours peuvent élire leurs représentants ( ce qui étonnerait nos ancêtres). Quelle belle université démocratique nous avons là ! 

Sérieusement, qu'en pensez-vous? Certains d'entre vous songent-ils à entamer leur "carrière politique" à l'université?  Cool  Vous présenterez-vous ? 
Avoir des représentants historiens ne serait pas une mauvaise idée, seulement avons nous au moins notre chance en tant qu'arrivants ? 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yohann M.
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: Election au conseil Répondre en citant
Bah déjà si on connaissait autre chose que leur nom ça nous aiderait, histoire de pas faire amstramgram.
En tant que L1, non je ne pense pas que c'est raisonnable de se présenter vu qu'on n'a pas trop d'expérience encore. Après chacun est libre, y a de très bonnes idées partout Wink

Auteur Message
Laura B
Sous-Représentants

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Election au conseil Répondre en citant
Kevin Chevalier a écrit:

Avoir des représentants historiens ne serait pas une mauvaise idée, seulement avons nous au moins notre chance en tant qu'arrivants ? 

Justement, en tant qu'arrivants, on a pas encore un casier trop lourd. Mr. Green

Si j'étais pas sûre d'avoir aucune chance d'être élue (j'ai jamais eu de chance aux tirages au sort... et faut bien avouer que ça y ressemble)... ben je me présenterai peut-être. Et ce serait probablement de la folie, vu la somme de travail qui nous est demandé, et le stress de cette première année (comment ça je suis une petite chose fragile ? Rolling Eyes ... oui bon forcément pour les lycéens, ça doit ressembler à des vacances, vu les horaires royaux Mr. Green ).

Bref....

GTalk/Jabber
Auteur Message
Kevin Chevalier
Représentants

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Election au conseil Répondre en citant
Hé bien présente toi  Razz  nous on votera pour toi, et je suis sur qu'une première année qui se présente ce sera excellent ! 

Auteur Message
Aurélien Guinard
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Election au conseil Répondre en citant
va y on te soutiens! (2votes c'est mieux que rien!!)

Auteur Message
Laura B
Sous-Représentants

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Election au conseil Répondre en citant
Mort de Rire

bah, je vais essayer alors Smile

GTalk/Jabber
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Election au conseil
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   histoire de savoir Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation